Index du Forum

FAQ   RechercherMembresGroupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Al'Katraz Kaban, poul vous selvil.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Maison de Guilde -> Salle d'enrôlement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al'Katraz Kaban
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:33 (2013)    Sujet du message: Al'Katraz Kaban, poul vous selvil. Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, Don’t Worry Be Happyens, Don’t Worry Be Happyennes ! Et Joyeux Halouine, en passant !

Présentation :

Je me nomme Katraz, disciple de Iop et Maître Alchimiste. M’approchant du cercle ultime, je suis sur mon 199e niveau. Je suis une personne sympathique, dynamique (un peu trop même dans certaines circonstances), je suis créatif, persévèrent et si talentueux que je pourrai devenir un Dieu. Hum hum…

Mes occupations dans le monde des Douze sont combattre d’ignobles créatures et suivre des aventures palpitantes avec mes compagnons. Vous l’aurez sans doute compris (à moins que vous n’ayez une cervelle de gobelin), je suis un fervent amateur de Rôle Play.

Je suis équipé d’une panoplie tout à fait respectable, sans passer dans le « over-cheaté ». Equipements Brouce, coiffe du Kim, Kari… Je n’aime pas, que dis-je, je déteste le PvP sous toutes ses formes, sauf l’AvA qui mêle esprit d’équipe et stratégie. J’aime bien le PvM, les quêtes et les succès (6 213 points succès au moment où j’écris c’te candid’).

Je suis Paysan (100), Bûcheron (58) et Alchimiste (100). C’est à partir de ce dernier métier que je tire le BG de mon personnage, que vous verrez un peu plus tard, si vous êtes sages.
Je puise ma force dans l’élément terre. Que dire de plus… Ah oui, mon Krakram s’appelle Yoshi et si vous êtes méchants avec moi il vous gobera tout rond et vous avalera pour créer un œuf qu’il enverra sur des tortues de l’île de Moon ! CLAIR ?!

Moi et Dofus :

J’ai débuté sur Dofus en tant que simple novice qui parlait encore le Bwork et qui aimait faire rager les gens avec des potions oranges. Oui, c’est très drôle, vous devriez essayer.
Intéressé par une seule chose : le mercenariat, j’ai commencé à me renseigner auprès des gens sur ce serveur si un clan de mercenaire existait. Et bien oui ! J’ai trouvé le Clan d’Hirnul, dirigé par Martaleryle, le Trancheur de Bworks chauves et le noble Arthalis, le plus intelligent, beau, sexuellement attirant de tous les Iops que j’ai jamais vu (ça mériterait un Pour de ta part Artha !). A part moi, bien sur.
J’ai donc commencé cette aventure dans le mercenariat en tant qu’apprenti. Hirnul n’a pas duré bien longtemps, qu’une mutinerie apparut à bord de nos rangs. Le clan changea de nom et devint Sollytria, dirigé par euh… ben par Arthalis et Qulbutokeh. Sollytria prospéra pendant une bonne année si je m’en souviens bien jusqu’à ce qu’un autre clan de mercenaires apparut, avec une ambition en béton de faire tout péter ! Le Club Mayde !
Sachant que Sollytria perdait en morale, la plupart des mercenaires, dont moi, migrèrent vers cette nouvelle guilde riche en vitamine et qui offrait un vrai système de rémunération. Le Club Mayde tomba à l’eau trois mois plus tard.
Avec deux amis, Lead-demon et Arthalis (tu deviens relou, là…), nous avons forgé la guilde du Chant de Guerre, qui avait plutôt bien marcher avant une forte démoralisation. Cette guilde changea de nom, un nom que certains connaissent : La Compagnie des Zindes !

Bien sur avec tout ça, j’ai pu créer et organiser divers événements qui ont plus ou bien marché. « L’été sera chaud » avec Sollytria en compagnie d’Arthalis, quelques Quizz, un événement à la foire du Trool avec le Club Mayde et quelques événements avec la Rykkidio (un truc comme ça).

Pourquoi ai-je quitté la Compagnie des Zindes ?

Pas de panique ! Je vais vous expliquer tout ça, car sinon les questions vont fuser dans les commentaires… Et oui, je suis aussi prévoyant, voyez-vous !
Je jouais trop à Dofus, beaucoup trop. A un tel point que ça empiétait réellement sur ma vie. Je fis un message relatant mon problème sur le forum de la Compagnie expliquant que j’arrêtais, je stoppais tout. Je me suis absenté durant deux mois que j’ai repris petit à petit (non pas comme avant, pas à un stade où je jouais 25h/24). En me connectant, j’ai vu que je n’étais plus dans la Compagnie. Bah oui, quand quelque chose ne sert plus à rien, on le jette (je ne critique en rien la Compagnie ici).

Ma Vie, mon Aventure, mon Histoire :

(/HRP/ Je préviens que certaines parties du récit qui va suivre ont été déjà créées il y a longtemps. Ne voulant pas écrire une histoire identiques à celle-ci, j’ai bêtement copié/collé. Mais rassurez-vous, je l’ai relu, modifié et ajouté d’autres passages. L’auteur de ce récit est bel et bien moi. /HRP/)

Je suis né dans une famille de disciple Iop assez bourgeoise, dans la noble citée de Bonta. J'avais tout : beaucoup d'argent, une famille en or et mes parents avaient des relations avec les politiciens de la ville. Peu après avoir reçu mes deux ans, les hauts gradés de Bonta voulurent que je deviennent un vaillant guerrier de l'armée de la citée blanche. J'avais déjà une carte de prochain guerrier... j'étais voué à détruire et répandre la terreur.

Mes parents, pacifistes, n'étaient pas de cet avis. S'ils refusaient, ils disaient « non » à l'ordre et aux règles de Bonta. Une nuit d'Aperirel, deux ans après m'avoir mis au monde, ils partirent avec moi. Loin de cette ville. Nous traversâmes mille et une contrées, les plaines arides de Cania, passant par Astrub. Mon père était humble et généreux, ma mère était douce et rêveuse. Durant ce périple, mes parents usaient de leur argent pour aider les plus démunis. Comme le jour où mon père paya un vieil homme pour qu'il puisse s'offrir à manger, comme le jour où ma mère a enlevé ses bottes faites d'étoffes de Péki pour les donner à un clochard désespéré, comme le jour où mon père aida un misérable enfant à retrouver sa peluche…

Mon père avait un projet. Mon oncle habitait sur une île nouvelle et exotique où nous pourrions refaire notre vie à zéro. Arrivés à Sufokia, nous étions devenus pauvres, nos souliers étaient usés, nos capes étaient mouillées, une odeur pestilentielle recouvrant le tout. Mes parents trouvèrent un capitaine, Kradoc, et lui prièrent au nom de Iop de les laisser partir sur leur bateau. Le vieux bougre leur demanda une somme importante de kamas, que mes parents payèrent sans rechigner. Kradoc demanda aussi mon bonnet en laine de bouftou que ma mère m'avait tricoté un soir d'été. Ma mère le prit et le lui donna. En montant sur le navire, le capitaine failli tomber dans l'eau. Mon père le retint juste à temps et l’aida à se relever.

Le voyage eut été infernal. Le vaisseau était dans un piteux état et il sentait mauvais. Un jour Kradoc lança à mes parents :
"Voyez-vous cette poussière et ces toiles d'araknes ? Ah ! Si mon bateau était propre..."
Mes parents ne comprirent pas.
"Si cette poussière ne disparaît pas, je vous exclus de ce voyage, vu ?!"
Ma mère et mon père se mirent à gratter avec leurs ongles le plancher moisi du bateau, à souffler la poussière qui s'étalait sur leur visage et à nettoyer le pont avec de vieux ballets pendant une longue journée. Par dessus tout, le soleil chauffait, laissant abattre ses rayons sur les épaules de mes parents et le capitaine sirotait un jus de Kokoko en riant...

Un autre jour, le capitaine leur demanda :
"Pourquoi mes boulets ne sentent-ils pas la rose démoniaque ? Il faudrait les nettoyer, non ?"
Cette fois-ci, mes parents comprirent...
Ils prirent chacun un boulet et les transportèrent vers un bol d'eau pour les nettoyer. Kradoc ayant précisé que nous ne mangerons pas avant que ce travail soit fini. Lui bien sur continua de siroter son jus pendant que je regardais mes parents travailler durement...

Une semaine plus tard, nous fûmes attaqués par des pirates. C'était un jour dont je me souviendrai toujours. Leur vaisseau nous bombardait de boulets. Nos canons tirèrent mais aucun de nos projectiles ne toucha sa cible... Un missile passa si près de mon père qu'il fut projeté dans l'eau par frayeur. Kradoc, sentant sa mort venir, regarda un cours instant mon père qui se noyait, prit les commandes et s'en alla... Tout ce que je vus en me retournant étaient les pirates qui repêchaient mon père. Enfin ce qu'il en restait...

Voila comment mon père mourut.

Le capitaine, n'ayant plus assez de nourriture à bord, me prit ma mère et moi pendant la nuit et nous poussa dans l'eau gelée. Il continua son chemin sans même nous aider. Ma mère était en pleure et moi j'étais apeuré. Je venais de perdre mon père. Heureusement que la côte était proche. Nous nageâmes, un rondin de bois sous le bras, jusqu'au rivage.

Le sable était brûlant, ma mère était inconsciente, j'étais en larme, et le tonnerre se rapprochait. Voici les faits. J'avais à peine six ans... Quand je vis une personne s'approcher... s'approcher... s'approcher...

J'étais assis, menotté, ma mère allongée sur le sol, inerte. Un vieux personnage arriva et beugla :
"Ah mais je sais qui vous êtes ! VOUS ÊTES DES VOLEURS ! ARGENT ! Vous avez volé mon précieux... mon précieux... ARGENT ! Vous méritez la mort ! Mais d'abord je veux mon précieux..."
Je le regardais, sans rien dire.
"Ne fais pas l'innocent, sale gamin ! ARGENT ! Je veux juste que tu me rends mon ARGENT !"
Il frappa ma mère avec son pied, et bu un liquide dans une fiole ronde qu’il reposa ensuite sur la table tel un bourrin.
"Bwaaaaahahaaaa ! C'est la crise mon petit, moi ce que je veux c'est mon argent..."
Une femme entra dans la pièce et cria :
"Gégé Depardiou ! Où êtes vou… ah vous voici. Mais que faites vous ?"
"Ce gamin est fourbe ! Il a volé mon ARGENT !"
Depardiou prit une 2e fiole et menaça de l'éclater au sol.
"Arrêtez, êtes vous fous ? La vaudkah ne vous calmera pas ! Posez ce coquetel molotoff tout de suite..."
Ma mère se réveilla en sursaut et fit chuter l'homme fou. L'autre dame courut et rattrapa le coquetel au vol. Gégé maugréa et sortit de la salle en beuglant.

La dame qui nous a sauvé de l'explosion est en réalité l'assistante d'Otomaï. Elle nous présenta au maître des lieux et ma mère raconta notre épopée. Otomaï me prit sous son aile et ma mère a hérité d'une belle demeure dans l'arbre Hakam. Aujourd'hui, cette maison où j'ai autrefois passé mon enfance est en cendre à cause d'une expérience qui a mal tourné. Ma mère y a succombé le jour de mes treize ans.

Mon histoire ne s’arrête pas là, bien au contraire. J’appris par la suite que mon père n’était pas mort, mais était devenu un pirate perfide et fourbe, capitaine d’un clan sauvage qui terrifiait les mers et océans. Il avait un fils, un autre, qui était mon demi-frère, Al’Kaponne. J’ai découvert aussi que mon oncle, Al’Beraïnestein, était un génie de la construction et des explosifs. Je fus traumatisé par mon enfance, et dans certains moments, je suis envahi par la folie. C’est dans ces moments que je créée de redoutables potions, dont ma plus célèbres, l’ONU cléaire, potion explosive très puissante. En postulant chez la Compagnie des Zindes, je fus chargé de protéger les navires d’exportations durant leur voyage. Mon père, pirate je vous le rappelle, l’apprit et fut envahi de haine à mon égard. Il envoya Al’Kaponne voler l’ONU cléaire et créa un attentat au Château d’Amakna. On apprit que la bombe était mon invention et on m’enferma dans la prison du Château. Mon oncle réussit à me faire sortir de ce pétrin et je vaincus Al’Kaponne en duel, qui avoua son acte et fus condamner.

Voila mon histoire.

Que penses-tu de l’AvA ?

J’aime le AvA, car ce système mêle stratégie et carnage ! Certains peuvent me connaître avec le nom Général Katraz chez l’Akryma. J’ai élaboré bon nombre de stratégies et de plans et ma motivation est sans limite.

Quelles sont tes motivations ? Pourquoi Don’t Worry Be Happy ?

Je mise sur ma bonne humeur, mon dynamisme et ma persévérance pour entrer dans la Don’t Worry !! J’espère apporter ces trois qualités qui pourront renforcer cette famille unique. Ma performance en Rôle Play pourrait aussi ajouter un peu de piquant là dedans, ainsi que mon intelligence exceptionnel (pas trop quand même…).
Pourquoi avoir choisi cette guilde ? Car déjà je connais beaucoup de membres, il parait que l'ambiance est superbe et j'aimerai juste passer de bons moments avec des personnes matures. Voila.

Présentation IRL :

Je m’appelle Bastien, j’ai treize ans (le premier qui fait référence à mon âge, je le tape è_é) et vis près de Mulhouse en Alsace. Je pratique le tir à la carabine depuis maintenant cinq ans et le synthétiseur depuis quatre ans. J’aime mon PC, les hot-dogs, la choucroute, les hot-dogs à la choucroute… et les jeux vidéo !
Je suis en 3e, j’aime les délires entre amis… mais je suppose que vous n’en avez rien à en cirer, n’est-ce pas ?

Voila, j’espère que cette candidature vous aura plus, nobles membres de Don’t Worry Be Happy… Au plaisir de vous voir en jeux !

Ah, j’oubliais… *ouvre un parchemin et commence à lire*
J’ai lu le règlement et je l’ai… euh… *d’une voix forcée* ap-prou-vé ! VOILA ! C’EST QUI LE PATRON MAINTENANT ?!

Al'Katraz Kaban, pour vous servir ! (et pour répondre à toutes vos questions dans les commentaires, oui, je sais aussi répondre à des questions dans les commentaires ! Wahou ! Une raison de plus pour m'accepter parmi vous !)

Traîtrise dans nos campagnes.

Dernière édition par Al'Katraz Kaban le Jeu 31 Oct - 15:13 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ex-shadow
Meneuse
Meneuse

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:54 (2013)    Sujet du message: Al'Katraz Kaban, poul vous selvil. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
J'aurais une première question, est ce que tu utilises Skype ou Teamspeak ?

Al'Katraz Kaban
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:05 (2013)    Sujet du message: Al'Katraz Kaban, poul vous selvil. Répondre en citant

J'utilise Skype, en effet. Mon pseudo est "warior-flip", pour les intéressés (j'étais tellement sous l'emprise de la drogue que j'en ai oublié le 2e "r" à warrior, c'est normal !) Very Happy

Dernière édition par Al'Katraz Kaban le Jeu 31 Oct - 15:19 (2013); édité 1 fois
Shao
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:56 (2013)    Sujet du message: Al'Katraz Kaban, poul vous selvil. Répondre en citant

Très belle candidatures Smile, Ton âge t'es sur de pas avoir inversé les chiffres? C'est étonnant autant de maturité pour un si jeune âge Smile
Sinon belle candidature, j'ai juste une seul question : Quel sont tes liens actuel avec La compagnie des zindes?

Al'Katraz Kaban
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 15:18 (2013)    Sujet du message: Al'Katraz Kaban, poul vous selvil. Répondre en citant

Mes liens avec la Compagnie... Disons que la plupart des membres me parlent encore (encore heureux), même si bien sûr je ne fais plus parti de l'organisation des évents ou séances Rôle Play diverses. Sinon, rien de méchant, les Zindiens sont encore mes amis !

fleete
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 15:30 (2013)    Sujet du message: Al'Katraz Kaban, poul vous selvil. Répondre en citant

salut a toi katraz ça fait un moment que je ne t'avais pus vue Smile bonne candidature pour moi c'est oui bonne chance pour la suite

Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:30 (2013)    Sujet du message: Al'Katraz Kaban, poul vous selvil. Répondre en citant

Ca me rassure ca ne créera pas de problème. Tu as aussi mon pour Smile

Ex-shadow
Meneuse
Meneuse

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:56 (2013)    Sujet du message: Al'Katraz Kaban, poul vous selvil. Répondre en citant

Seconde question, tu te dis "fervent amateur de Rôle Play" mais dans notre guilde tu ne trouveras qu'Arthanouille qui le pratique. Tu ne te sentiras pas trop seul ?

Eclipseo

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:18 (2013)    Sujet du message: Al'Katraz Kaban, poul vous selvil. Répondre en citant

Bijour à tous, je vous en supplie ne l'acceptez pas, il va vous dégoûter du jeu avec son humour ! (encore pire que le mien !!)

À votre avis, pourquoi Arthalis est parti de la compagnie ? (a)

Al'Katraz Kaban
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:26 (2013)    Sujet du message: Al'Katraz Kaban, poul vous selvil. Répondre en citant

Guillaume, je vais te taper...
Ne l'écoutez pas ! Il veut juste faire son petit numéro ! Et puis... mon humour est meilleur que le tien ! è_é

Ex, pour répondre à ta question, je peux toujours RP avec la petite communauté de Rôlistes sur le serveur, ce n'est pas un problème.

Dernière édition par Al'Katraz Kaban le Ven 1 Nov - 09:01 (2013); édité 1 fois
Eclipseo

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:59 (2013)    Sujet du message: Al'Katraz Kaban, poul vous selvil. Répondre en citant

Et en plus, il mange des chips, il grossit, il fait pas attention à sa ligne ! Un vrai goinfre /o
Il essaie également de communiquer sur skype quand il  a des chips dans la bouche, on dirait une otarie.
Et il jette des fumigènes sur les enfants à Hallooween !

Arthalis
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 01:29 (2013)    Sujet du message: Al'Katraz Kaban, poul vous selvil. Répondre en citant

Contre, contre ! *appuie sur le bouton contre* Pourquoi ça marche pas ?! CONTRE ! J'AI DIS CONTRE ! Pas lui, pitiéééé !

Visiter le site web du posteur
Play-Yop
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 22:19 (2013)    Sujet du message: Al'Katraz Kaban, poul vous selvil. Répondre en citant

Sûr que c'est un iop ?
Parle trop...ça sent le crâ.

+1 pour la motivation de devenir un iop,un vrai.

Es tu prêt à me donner tout tes kamas?T'en est où sur frigost? (c'est les questions rituelles de je sais plus quel blaireau ça non ? Twisted Evil )

Al'Katraz Kaban
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 10:10 (2013)    Sujet du message: Al'Katraz Kaban, poul vous selvil. Répondre en citant

Ben j'en suis à Frigost III, aucun donjon de passé.
Je te donnerai aucun kama, parce que je suis très très méchant !!
Twisted Evil

Poi-tchi
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 13:24 (2013)    Sujet du message: Al'Katraz Kaban, poul vous selvil. Répondre en citant

Belle candidature , présentation complète . Pour de ma part

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Al'Katraz Kaban, poul vous selvil.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Maison de Guilde -> Salle d'enrôlement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation