Index du Forum

FAQ   RechercherMembresGroupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le journal de Don't worry be Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maison de Guilde -> Le panneau de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shao
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 15:12 (2013)    Sujet du message: Le journal de Don't worry be Happy Répondre en citant

Le journal de Don't worry Be happy.

Après avoir émis l'idée du petit journal de Don't worry be Happy, je la mets enfin en pratique.
Pour cet première, je décrirais un peu la guilde, ses valeurs et son fonctionnement.
Pour les prochaines éditions qui seront posté toutes les 2 à 3 semaines, je parlerais de la guilde et de ses objectifs, cela permettra aux membres extérieur de la guilde, de savoir ce qui se passe chez Don't worry be Happy.

Pour décrire la guilde quoi de mieux que de demander ça aux membres qui la comporte ,J'ai donc réalisé une petite interview de quelques membres, nouveaux comme ancien.
 Le premier est  Immuniize un des derniers membres à nous avoir rejoints avant la fermeture du recrutement.
Le second est Play-Yop bras droit  mais aussi l'un des membres les plus anciens de ma guilde et  qui reflète parfaitement le caractère de Don't worry be Happy.
Et le meilleur pour la fin, notre meneuse ! Et oui, c'est une fille qui dirige..

Serais-tu nous décrire Don't Worry Be Happy?
 Immuniize: Sérieusement, ça fait 1 petit mois que je suis dans la guilde et c'est une guilde avec une bonne ambiance, certes il y a peu de personnes connecter en milieux d'après midi, mais la guilde est vivante en soirée et durant la nuit. J'aime cette guilde et je ne compte pas m'en séparer. Smile

Play-Yop : Une grande Famille.
Ex-Shadow: Une seconde famille.

Quels sont les valeurs primordial à respecté pour vouloir être un membre de Don't worry Be happy?

Immuniize Les valeurs pour moi sont: D'avoir de l'humour, d'être présent, d'être poli.
Play-yop : DWBH est un groupe convivial sans chichi ni prétention très agréable à fréquenter, avoir envie de communiquer ,une certaine indépendance , savoir se débrouiller et parfois se regrouper pour une action commune.
Ex-shadow:  Le respect, l'entente, l'entraide et bien sur la bonne humeur !

Comme ils l'ont si bien dit, Don't worry Be happy est une grande famille qui s'agrandit depuis plus de 4ans. Don't worry Be happy ne recrute pas en masse mais compte sur la fidélité de ses membres.

Merci d'avoir lu cet intro, je reviens dans 3semaines avec nos projets futur à mettre en place en espérant vous avoir donné envie !
Et je tiens à remercié Play,Immu et Ex pour leur réponse et à Nain pour m'avoir donné son bouclier de guilde
Bon jeu,
Shaoliikyx.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 15:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maison de Guilde -> Le panneau de présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation