Index du Forum

FAQ   RechercherMembresGroupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Forum Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maison privée -> La table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shao
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 13:33 (2013)    Sujet du message: Forum Alliance Répondre en citant

Salut, les amis je faisais un petit tour sur le forum de l'alliance et j'ai constaté que deux ou trois guilde de l'alliance postait de temps en temps des projets de guilde ou il explique ce qu'ils ont objectif les changements, et un tas d'autre truc.
Je viens donc ici posté une idée,  j'aimerais si vous m'en donne l'autorisation que toutes les 2 semaines je puisse faire un petit post sur la guilde avec ces objectifs, son évolution ou autre. Je posterais bien sur chaque fois 2 jours à l'avance ici pour que vous approuvez ou pas l'envoie de ce post.
Qu'en dites vous?

Shaoliikyx, pour vous servir!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 13:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maison privée -> La table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation