Index du Forum

FAQ   RechercherMembresGroupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Auf wiedersehen meine freunde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maison privée -> La porte de derrière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleete
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:50 (2013)    Sujet du message: Auf wiedersehen meine freunde! Répondre en citant

Hallo ich bin rodolphe! (pourquoi free la pas gardé Sad )

Bref je fais ce petit post car a partir de demain je serais absent (je reviens le 10 octobre narmolment)
Je pense que vue le titre vous avez devinez où Wink

Et oui je pars en Allemagne pays de la bière et de kinder Very Happy

3 semaine en entreprise sans dofus :'( j'aurais normalement accès à internet donc je pourrais parfois passer dire bonjour sur le forum.

Donc j’espère que pendant mon absence vous serez sage et que vous écouterez bien tata ex :3.

Tchao,signer, le bibi de la guilde.

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleete
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:28 (2013)    Sujet du message: Auf wiedersehen meine freunde! Répondre en citant

Hallo mein freunde! comme promis je us acce a internet du coup je peus vous passer un petit coup coup de temps en temps

j´ai pas beaucoup de temp se soir mais si vous avez des truc a me demander ditent le ici.

aller tchao les loulou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Auf wiedersehen meine freunde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maison privée -> La porte de derrière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation