Index du Forum

FAQ   RechercherMembresGroupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Poi-tchi débarque ! [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Maison de Guilde -> Salle d'enrôlement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shao
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:24 (2013)    Sujet du message: Poi-tchi débarque ! [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à tous, apres plus de deux semaine d'hésitation je me décide enfin à tenter ma chance dans votre guilde.

Commencons par l'irl :

Moi c'est Colin, j'ai 13ans et je suis le frère du grand shaoliikyx (il m'a un peu oblige de le dire ^^). Je suis un garçon qui aime le sport, surtout le basket, le foot et le tennis.Je suis attiré par dofus car pour moi ce jeu est un mélange d'aventure et de contact avec d'autres personnes qui pour moi est le plus important car tout seul on s'ennuie.

Dans le jeu moi c'est Poi-tchi, je suis un iop 131 feu, je suis pas pvm ni pvp, ca dépend vraiment mon humeur,

malgré mon faible niveau, j'ai une assez bonne expérience de jeu, j'ai testé presque toutes les classes pour enfin me penché sur le iop. Je n'ai actuellement aucun métier, je ne trouve pas celà assez rentable quand je vois le temps qu'on y consacre, je préfère faire mes dopeuls régulierement qui me rapporte assez de kamas actuellement.

Pourquoi votre guilde?

Je n'ai jamais trouvé de guilde qui me convenait, je cherche une guilde familliale avec qui on peut parler,rigoler et je crois trouver celà chez vous. Vous allez me dire '' Qu'est ce qui t'assure que ce sont nos valeurs chez nous?'' Tout simplement parce que mon frère me parle régulierrement de votre guilde en me disant que vous combiné l'ambiance et l'entraide. On ne peut pas demandé mieux.

Qu'est ce que je peux vous apporter?

En matière de pvp ou pvp, je ne peux pas vous apporter grand chose, mais vous gagnerez un membre motivé,fidèle mettant de l'ambiance, et si je peux aidé en quoi que ce soit je serais enchanté de le faire.

Que pensez du AvA?

J'ai pratiqué un peu de pvp malgré mon faible de niveau mais pour moi chacun peux apporter un plus, dans mon ancienne alliance j'avais comme rôle de résu ce qui était assez utile.

Je pense avoir fais le tour des questions si vous en avez d'autre n'hesitez pas j'y répondrais avec plaisir.

Je suis désolé pour le Rp, je ne préfère pas en faire que de faire un texte mauvais. Mais j'essayerais de demandé un peu de conseil pour vous en faire un par la suite.

Bon jeux et à bientot !

Cordialement Poi-tchi .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazyman
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:26 (2013)    Sujet du message: Poi-tchi débarque ! [ACCEPTE] Répondre en citant

Aucun screen ? Aucune couleur ? Sur dofus, tu ne fais que tes dopeuls ? REMPLIS MOI CA !!!

Le Fou !

fleete
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:32 (2013)    Sujet du message: Poi-tchi débarque ! [ACCEPTE] Répondre en citant

yo petit frère du noob shao Very Happy une petite candidature bien sympa ( dont je ne soupçonnerais pas l'aide de ton frangin).

Un POUR de ma part!

ps: si tu es sympa tu auras plein d'avantage comparer a ton frangin eheh

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:36 (2013)    Sujet du message: Poi-tchi débarque ! [ACCEPTE] Répondre en citant

Plop, bon t'es le Frêre a Shao-Plow jpeux pas dire non mais mets un ptit screen de ton perso au moins histoire de finir ta candid' :p

Mon Pour arrive mais je veux mon screen !

Shao
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:49 (2013)    Sujet du message: Poi-tchi débarque ! [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour le screen, j'ai fais une photo je la poste demain, j'ai juste du soucis à la poster par apport à la taille.

Je te répondrais aussi demain Crazyman.
Et pour les couleurs je ne suis pas un eni, je suis un iop moi ! Very Happy

Ex-shadow
Meneuse
Meneuse

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 08:33 (2013)    Sujet du message: Poi-tchi débarque ! [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut le petit frère,
Une question : "dans mon ancienne alliance j'avais comme rôle de résu ce qui était assez utile." Qu'elle était cette alliance ?

Fin des votes Lundi, bon courage à toi.

fleete
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 18:55 (2013)    Sujet du message: Poi-tchi débarque ! [ACCEPTE] Répondre en citant

Ont veus le screen !!!!!!!!!!!!!! 

Membre

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:14 (2013)    Sujet du message: Poi-tchi débarque ! [ACCEPTE] Répondre en citant

Un petit loup à prendre sous mon aile ! Moi je dis OUI ! Plus ils sont petits plus ils sont mignons...
Nan bon sérieux, je trouve ta candidature correcte même s'il manque quelques détails (couleurs, présentation originale etc) mais ça me va !

Un POUR de ma part pour cet oisillon !

Isa Twisted Evil

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 22:31 (2013)    Sujet du message: Poi-tchi débarque ! [ACCEPTE] Répondre en citant

Shao
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 22:36 (2013)    Sujet du message: Poi-tchi débarque ! [ACCEPTE] Répondre en citant

excusé moi pour cette qualité d'image c'est mon grand frère qui m'a aidé ! Very Happy  , Et mon ancienne alliance est Kartel

Ex-shadow
Meneuse
Meneuse

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:04 (2013)    Sujet du message: Poi-tchi débarque ! [ACCEPTE] Répondre en citant

Candidature acceptée.
Tu peux MP Fleete, Play-Yop ou moi même pour te faire inviter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Poi-tchi débarque ! [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Maison de Guilde -> Salle d'enrôlement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation