Index du Forum

FAQ   RechercherMembresGroupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Un retour ? Je l'éspère [ANNULEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Maison de Guilde -> Salle d'enrôlement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous pour ma réintégration au seins des vôtres
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
larry-comagique
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 18:11 (2013)    Sujet du message: Un retour ? Je l'éspère [ANNULEE] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai récemment quitté la guilde pour pas mal de raisons, j'en avais mare du AvA, les alliances qui recrute à la chaîne et qui multi m'énervais, deuxièmement je voulut entreprendre de créer une guilde, ce projet tomba à l'eau, j'ai donc décidé de faire du RP dans la compagnie des zindes mais finalement j'ai été rejeté. Je me suis dit après longue réflexion qu'il fallait que je me reprenne, j'ai donc décidé d'essayer de revenir ici en postant une candidature.   

Je vais commencer par me présenter IRL :

Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans mais je suis très mature malgré mon âge. J'habite à Angers. Je pratique du tennis et du golf. J'aime aussi beaucoup jouer à l'ordinateur ( dofus et league of legends) et aussi à d'autres jeux vidéos. Plus tard je voudrais faire un bac S pour pouvoir devenir ingénieur en informatique.

En ce qui concerne dofus, je joue depuis plus de quatre ans, mais deux ans sérieusement, car les deux premières années, je testais toutes les classes.

Moi IG :

Larry-comagique est un écaflip de niveau 140. J'ai choisis de monter mon écaflip car j'aime bien cette classe qui joue avec la chance. Pour l'instant je suis feu, je ne compte pas encore me restat d'aussi tôt. Dans le jeu j'aime bien faire des donjons et du RP, je suis aussi friand d'attitude. Au niveau du stuff je suis en 11 Pa et 5 Pm. Sur frigost, je ne suis pas bien loin, puisque je n'ai fait que le RM et le MR.  

Deux petits sreens :

Un petit RP car j'aime bien ça :

Bonjour, je suis un écaflip qui est issu d'une famille pauvre venant de frigost. A l'époque, vous le savez sans doute, frigost n'était pas recouverte de glace, ma famille ramassait, cultivait les plantations de blé, orges. Mais un jour le froid se fit sur frigost et toutes les plantations moururent l'une après l'autre. C'était une vrai catastrophe, mes parents allaient mourir de faim et ce demandèrent : " Que feront nous de Larry ?".  Un jour alors que mes parents souffraient de plus en plus, un grand écaflip est venu taper à la porte, il se nommé Quentin Flush. Quentin entra donc dans la maison et m'aperçu, moi, qui était tout petit, il vit que je servais le même dieu que lui. Quentin parla à mes parents : " Si vous me laisser votre fils, je l’entraînerai et je vous donnerai de l'argent pour survivre. Les parents acceptèrent tout de suite. Quentin m'amena donc chez lui, il habitait un immense palais. Et c'est comme ça que je suis devenu aussi bon et fabuleux. Quentin est devenu mon idole et après m'avoir entraîner, il décida de travailler dans une taverne, ainsi, maintenant, à chaque fois que je vais à frigost je passe le voir. Et voilà d'où je viens, assez curieux je trouve ! Après son départ, je me suis décidé à trouver du travail, je suis devenu boulanger et paysan. Je vivais bien, un jour je voulut partir pour l’île des wabbit avec ma barque, malheureusement pour moi une tempête se créa en pleine mer, ma petite barque sombra au fond des océans. J'ai crû que c'était la fin pour moi, je perdit connaissance dans l'eau et quand je repris connaissance j'étais sur un grand bateau, et une jolie demoiselle me regarder, il s'agissait de Lily, une grande navigatrice. Une fois arrivée à amakna, je la remercia en lui donnant quelques kamas. Maintenant pour me rendre sur l'île des wabbits je fais appelle à ses services.

Voilà merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne journée/nuit
Et j'espère vous avoir convaincu de me reprendre dans la guilde.

PS : j'ai essayé de faire le moins de fautes possibles, je me suis relu, si vous en voyez, dites le moi, je les corriger

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 18:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleete
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 18:53 (2013)    Sujet du message: Un retour ? Je l'éspère [ANNULEE] Répondre en citant

j'ai déjà dit mon Pour 1 fois alors je le fais une 2éme fois ^^

Meneuse
Meneuse

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 19:23 (2013)    Sujet du message: Un retour ? Je l'éspère [ANNULEE] Répondre en citant

Je suis mitigée.
Ton frère m'a dit aujourd'hui que tu faisais une pause de Dofus pour aller jouer sur LOL ; maintenant tu candidates ici. J'avoue que je suis un peu perdue entre vous deux.

Pour moi ce sera donc un neutre parce que tu es gentil et respectueux et tu participes aux AvA; mais tes changements d'avis sont plutôt péjoratifs.

Fermeture de la candidature Mardi.

Isayona
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:51 (2013)    Sujet du message: Un retour ? Je l'éspère [ANNULEE] Répondre en citant

Pour moi, aucun problèmes.

Tu as de nouveau mon Pour.

Isa Twisted Evil

Meneuse
Meneuse

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:51 (2013)    Sujet du message: Un retour ? Je l'éspère [ANNULEE] Répondre en citant

Vu le peu de votes, je lancerais une demande à la volée /g concernant ta demande de réintégration.
Je te transmettrais le résultat par MP, je ferme la candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Un retour ? Je l'éspère [ANNULEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Maison de Guilde -> Salle d'enrôlement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation