Index du Forum

FAQ   RechercherMembresGroupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Skryzo [ACCEPTE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Maison de Guilde -> Salle d'enrôlement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skryzo

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Skryzo [ACCEPTE] Répondre en citant

Bien le bonjour membres de la Don't Worry be Happy!
J'espère que ma candidature vous plaira !
D'ailleurs, j'ai lu et approuvé le règlement
.

Sommaire

I/ Partie IRL
II/ Partie IG
III/ Mes Motivations
IV/ Mon RP

Partie IRL 

Dans la vrai vie, je suis un garçon qui ce nomme Alexis, j'ai 17 ans et demi et j'habite dans un petit village perdu au fin fond de la Bourgogne ou ma connexion est très mauvaise...
Niveau physique, je fais 1m85 pour 84 kilogrammes, je suis châtain clair, les cheveux courts, les yeux bleus.
Sinon, je suis en Terminale ou je vais passer à la fin de l'année, mon bac technologique STI2D (Science Technique de l'Industrie et du Développement Durable) avec l'option ITECH (Innovation technologique et Eco-Conception)
il se peut donc que je me connecte moins la semaine et le week-end mais je me rattraperais avec les vacances!
Après avoir eu mon bac, si je l'ai, j'aimerais continuer sur un DUT Génie Industriel et Maintenance, car je trouve fort intéressant de travailler quotidiennement sur des machines. De plus, je ne me vois pas travailler dans un bureau tout le temps donc ceci me convient très bien.
Dans la vie, j'aime bien sortir avec les amis, jouer au baby-foot et au billard au lycée au lieux de réviser.
Sinon, je suis plutôt calme et assez discret, mais aussi un peu timide.

Partie IG  

Dans le jeu, mon personnage se nomme Skryzo. Ce petit personnage est un fier disciple iop et a atteint le niveau 199 à 50%
Je joue désormais depuis plus de 7 ans à Dofus que j'ai débuté sur la version 1.14 il me semble , le temps ou passer niveau 100 était encore un vrai challenge comparé à aujourd'hui. D'ailleurs mon plus haut personnage de l'époque était 64 Very Happy .
Mon Iop a quatre ans, avant ce personnage, j'ai eu pas mal de personnages que j'ai montés au niveau 60 environ, puis je les stoppais car cela me lassait.
J'avais arrêté quelques mois puis j'ai repris à zéro avec mon cousin en créant ce Iop.
Je suis la seule personne qui a accès à mon compte.
Mon iop a accès aux donjons de frigost 3 mais n'ayant pas pour le moment trouvé encore de groupe pour les faire, je n'ai pas pu les tester. Je ne pratique que très peu le pvp car je me retrouve souvent en kolizéum soit avec des personnes qui abandonnent direct, sois contre des teams surbusay ou contre des personnes n'arrêtant pas d'insulter.
Sinon j'ai pour le moment réussi à avoir 4192 points de succès.
Au niveau du parchottage mon iop est parchotté 101 vitalité/force/intelligence et seulement 50 pour l'agilité et la sagesse.
Voici quelques screens pour plus de détails sur le personnage, son avancement etc....

Commençons par ses équipements et ses caractéristiques :

Et pour les petits curieux, mes caractéristiques détaillés:

Donc, pour ce qui est du stuff, c'est un stuff à la limite du pourris que j'ai fait vite fais car n'ayant pas envie de dépenser des sommes astronomique dans des items frigost 3 je préfère prendre ce type de stuff qui me conviens amplement même au niveau du roxx en attendant que les prix baisse. De plus, la limbe est trop belle!
J'ai décidé de ne pas mettre de trophées non plus, car la dernière fois que j'avais regardé les prix avaient augmenté, mais peut-être que j'en prendrais 1 ou 2.
J'ai fais plusieurs stuff que je pense prendre. Un pour la fin de mon niveau 199 et un qui sera mon objectif au niveau 200.

Voici le premier :

Donc celui-ci est je trouve un stuff plutôt bien, qui me garantit un bonne force de frappe avec épée de iop à mis distance et colère de iop ainsi que de bon dommages au corps-à-corps avec la Bêche Asse.
Je vais maintenant vous présenté mon stuff que je pense faire au niveau 200 mais je ne suis pas forcément sur pour le moment.

Je trouve ce stuff relativement bien, surtout au niveau de la vitalité et des résistances.

Skryzo étant un dur travailleur, il connait 5 métiers dont 2 sont niveau 100. Il est tailleur de niveau 77, bijoutier de niveau 66, pêcheur de niveau 67 ainsi que costumage et joaillomage de niveau 100. Je pratique aussi à mes heures perdues l'élevage ou je fais particulièrement des dragodindes émeraudes et des dragodindes émeraude et rousse Sinon, sur Dofus je souhaite réussir plusieurs objectifs dont atteindre le niveau 200, je suis actuellement à 50% de mon niveau 199 donc je me dit que j'y suis bientôt. Puis, j'aimerais finir ma quête du dofus Ocre où j'en suis actuellement au boss de donjons (étape n°17) puis finalement réussir à obtenir la plupart des attitudes et des succès.
Je suis arrivé sur le serveur Rykk-Errel mi-juin 2013 car un amis voulais que je le rejoigne pour que l'on joue ensemble. Sur Rykk, je n'ai eu qu'une seule guilde, La Compagnie des Zindes, qui est formée de gens fort sympathique attiré par le Rôle Play. J'étais aussi attiré par l'envie d'apprendre ceci quand je les ai rejoints mais mon envie s'est diminué au fil des mois jusqu'à ce que maintenant je n'en ai plus trop envie.
Comme la plupart des personnes du serveur, j'ai aussi ma pano yoloswagg que je met pour glander au zaap ou à la map aggro.

Mes Motivations  

J'ai fait votre connaissance à travers l'alliance L'Akryma où j'ai discuté avec quelques-uns de vos membres qui ne sont plus dans votre guilde actuellement mais certains avaient essayés de me convaincre pour venir mais à l'époque je voulais apprendre le RP mais maintenant n'ayant plus l'envie je décide de poster ma candidature. Ces membres on décrit votre guilde comme rigolote et avec une bonne ambiance et une bonne mentalité, c'est ce qui m'a attiré en premier.

Mon RP  

"Le 12 Juinssidor 617, est le jour où je vis la lumière pour la première fois. Ma mère étant une disciple feca et mon père un disciple sadida, je ne sais par quel miracle je suis né en tant que disciple iop, comme quoi, la nature fait bien les choses. Nous habitions dans la grande citée prospère qu'est Bonta, nous avions une petite maison près des enclos, ce qui m'a permis de développer mon admiration pour ces sublimes créatures.

Les jours, les mois, puis les années passèrent. J'eus moi-même mes propres enfants que je vis grandir jusqu'au jour Bonta décida d'aller conquérir plus de territoires. Tous les hommes qui pouvaient se battre sont partis sur les fronts, je suis donc parti à la conquête d'Amakna en laissant ma famille derrière moi.

Je m'apprêtais à partir pour cette conquête mais avant, je suis allé dire au-revoir à ma bien-aimé femme et mon fils. Malheureusement, je ne me saurai pas douté que je ne la reverrai plus jamais...

Après le rassemblement général à la milice le 25 maisial 641, nous avions reçu l'ordre d'aller chasser les kanigrou pour que l'on construise de nouveaux enclos. Tout se passait bien et en moins d'un an, nous avions conquis pas moins de 3 nouveaux territoires.

J'écrivais de temps en temps à ma famille pour leur donner de mes nouvelles.

Après avoir envoyé le parchemin mensuel à ma famille, je me suis remis au boulot.

Le temps passait tellement vite que je n'eus le temps d'envoyer des nouvelles à la famille à cause de notre surcharge de travail.

6 mois se sont écoulés, nous sommes actuellement le 16 Juinssidor 642 et, pour nous récompenser d'avoir servis la noble cause bontarienne, nous avions reçu une année de repos. La plupart de mes compatriotes étaient exténués, d'autres morts où blessés. Avant de rentrer chez moi, je suis allé voir mes parents au château d'Amakna que je n'avais pas revu depuis très longtemps. Il fallut pas moins de deux mois pour arriver à bon port.

J'étais heureux de les voir et je sentais que c'était réciproque, c'est pour cela que je suis resté à Amakna 6 mois pour pouvoir les aider un minimum. Je partis d'Amakna le 11 Descendre 642 pour enfin arriver chez moi, à Bonta, 3 mois plus tard.

J'étais heureux, j'allais enfin retrouver ma femme et mes enfants, mais malheureusement, nos retrouvailles se sont mal déroulées.

Lorsque je suis allé frapper à la porte, le 25 Martalo 643, c'est un crâ, imposant qui m'a ouvert la porte. J'entrevu ma femme et quand je voulus allez lui dire bonjour, le crâ me barra la route, alors je lui demanda des explications car j'étais quand même chez moi! Ma femme sortit et nous sommes partis discuter sur un banc pas très loin de la maison.

Elle me raconta qu'elle ne recevait plus de mes nouvelles et a cru que j'étais mort alors elle m'a « trompée ». Je n'en croyais pas mes yeux, elle m'avait trompé... mais je ne pouvais pas lui en vouloir, j'aurais dû lui écrire plus souvent...

Cela m'a quand même mis en colère, j'ai donc voulu tuer celui que ma femme avait pris pour amant, nous nous sommes combattus férocement, nous avons détruit la moitié de la maison ainsi que quelques décorations qui étaient dehors, malheureusement, à force de me lancer des flèches destructrices, j'étais à bout de forces et je savais que mon corps allait bientôt me laisser tomber. J'ai donc décidé de partir, partir loin de ma famille pour finir ma vie ailleurs, paisiblement.

Je suis donc parti, tel un ermite, vagabonder à travers Amakna jusqu'au moment où je suis arrivé dans une zone ou gambadaient beaucoup de dragodindes. J'ai décidé de m'installer à cet endroit pour m'occuper de ces sublimes créatures et pour finir ma vie dans la tranquillité la plus absolue."

J'espère que ma candidature vous aura plus!

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ex-shadow
Meneuse
Meneuse

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Skryzo [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour Skryzo et bienvenue sur notre forum !

Je vais être la première à répondre parce que les autres doivent tous probablement dormir.
Je trouve ta candidature bien complète, on y apprend tout ce qu'on a besoin de savoir sur ton personnage. Rédigée dans un style plutôt scolaire, mais correct et l'orthographe est bonne.

Je m'attarde sur le passage concernant l'élevage, élèves-tu en enclos public ou souhaiterais-tu profiter des enclos de guilde ?

Je laisse le soin aux autres de membres de s'exprimer / poser des questions.
Les votes sont ouverts jusqu'à Mercredi soir, bon courage !

Skryzo

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Skryzo [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour Ex-shadow, concernant l'élevage, je n'élève pour le moment qu'en enclos publics étant donné que je n'ai pas énormément de dragodindes (environ 50) et j'arrive à m'en sortir plutôt bien.
Pour le moment je préfère donc laisser les enclos de guilde à ceux qui ont plus de dragodindes que moi car cela ne me dérange pas de faire mon élevage dans les enclos publics.

J'espère t'avoir correctement répondu.

Cordialement.

Play-Yop
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Skryzo [ACCEPTE] Répondre en citant

Je te dirai ce que mon Maître me disait:"D'accord.Okay.Toi,tu m'as l'air au courant.Tu es à l'attention de savoir que tu existes." (Maître Jicé...)
T'es né Iop là ou d'autre le deviennent comme le Moskito fait vibrer l'air pour ...pour faire quoi au fait ?C'est quoi déjà le sujet ?

Je vois de l'émotion,de la trahison des pommes de la volaille bontarienne de la compote de crâ et surtout IOP !

Bienvenu.+1

Moi aussi j'aime manger des dindes avec ma salace.Les zindiens sont nos amis.T'aime la compote ?

yop-parfait
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Skryzo [ACCEPTE] Répondre en citant

bonne candidature +1 Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Skryzo

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Skryzo [ACCEPTE] Répondre en citant

Play-Yop a écrit:
T'aime la compote ?

Bien sur que oui!

nain
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Skryzo [ACCEPTE] Répondre en citant

Alors moi au début je voulais pas que tu viennes car tu veux la même panoplie que moi et tu est donc un concurrent; ensuite y a des fautes dans ta présentation RP et ça c'est impardonnable ><. Mais après une discussion animée avec notre meneuse vénérée "se frotte l’œil" j'ai dû changer d'avis et accepte donc ton entrée... mais t'as intérêt a aimer les crêpes aussi !

Skryzo

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Skryzo [ACCEPTE] Répondre en citant

Donc, dans ce cas, faisons des crêpes à la compote?

Crazyman
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Skryzo [ACCEPTE] Répondre en citant

Les crêpes à la compote ... Mauvaise idée. Au caramel c'est mieux, ou au citron à la limite ! Je me présente, je suis le Fou, pour la plupart, Ash pour les autres. ( Du pareil au même ! )
J'ai lu ta candidature, elle est bien rédigée même si Maman a raison, on est pas en cours ! Quelques fautes mais ça arrive même aux meilleurs, comme moi quoi Laughing

Les couleurs ça va, c'est assez aéré dans l'ensemble, la vue ne donne pas envie de vomir, il y a tes intentions ( enfin je crois, tu peux aussi être sournois et nous cacher ton réel but, voler tous les escargots Lindt du monde en nous montrant comme coupables, ce qui serait crédible vu l'attirance de Maman et de moi même pour ces petites choses ) !

Cela dit, tu as fait un RP, donc je vais considéré que tu ne peux pas être aussi fourbe que cela, te voici avec un Bon Point de plus en poche ! Okay

Cordialement,

Arrow  Ash, ou Crazyman de son vrai nom, Alias le Fou !
Razz

Skryzo

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Skryzo [ACCEPTE] Répondre en citant

Très bien, partons sur les crêpes au caramel, alors!
Je suis aussi très content que ma candidature vous plaises à tous, du moins pour le moment!

Dernière édition par Skryzo le Mar 4 Mar - 21:00 (2014); édité 1 fois
Oo-devilroxeuse
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Skryzo [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour moi c'est non il a dit que j'etais moche Sad
"[19:57] Skryzo : Nan c'est pas mon sram :d
[19:57] Bora : Ah
[19:57] Skryz : nan^^
[19:58] Skryzo : Il est trop moche Smile
[19:58] Skryzo : (a)
"

Membre

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Skryzo [ACCEPTE] Répondre en citant

La vérité blesse toujours ... *sifflote, levant les yeux vers le ciel, les mains dans les poches*

Skryzo

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Skryzo [ACCEPTE] Répondre en citant

Mais non... ton sram n'est pas moche.... c'est juste que je n'aime pas son skill Smile
D'ailleurs son nom me fais penser à quelqu'un Exclamation

Ex-shadow
Meneuse
Meneuse

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Skryzo [ACCEPTE] Répondre en citant

Aucun Sram ne peut soutenir la comparaison à côté de moi, voyons.

fleete
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Skryzo [ACCEPTE] Répondre en citant

Hola petite tapas des îles ! (viens tout juste de rentré d'espagne) Bref ta candidature est cool malgré que j'ai du me taper une bonne lecture alors que je rentre de vac, l'horreur, mais si non c'est un gros POUR de ma part car grande candidature = grande motivation! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Skryzo [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Maison de Guilde -> Salle d'enrôlement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation