Index du Forum

FAQ   RechercherMembresGroupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Mata' [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Maison de Guilde -> Salle d'enrôlement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mata
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Mata' [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à tous !   

Tout d’abord avant de commencer, comme signalé sur votre règlement de guilde, j'ai lu, j'accepte votre règlement et je suis d'accord avec (ai-je le choix ? Very Happy )  

Dans la vie je m’appelle Damien, j'ai 23 ans. J'habite en Normandie, près de Caen, j'espère déménager prochainement... Je suis actuellement à la recherche d'un travail. Je suis marié avec ma voiture, mon lit et mon pc Very Happy Non en faite je suis célibataire, si quelqu'un veut bien de moi, je vous donne mon numéro de portable en privée (Quoi Dofus c'est pas un site de rencontre ? Sad )  
Je suis une personne sérieuse, assez calme, il en faut beaucoup pour m'énerver, je suis supermégatrop timide. J'aime faire des blagues (souvent pas drôle) Flow pourra vous le confirmer xD  
J’aime plusieurs chose dans la vie, l'informatique, les jeux vidéos comme Fifa, Gta, tout ce qui est jeu de voiture/moto... les filles, traîner mon cul dans les magasins (oué j'suis un mec pas normal), les soirées en famille, avec mes potes et bien sur, un peu comme nous tous ici Dofus !  
Je joue avant tout à Dofus pour occuper mes journées quand je ne suis chez moi, pour me détendre, je le répète je ne me prend pas la tête irl alors encore moins ig si c'est pour se disputer avec avec du monde autant déco direct...  

Je pense avoir tout dit, du moins l'essentiel au niveau de l'irl, si jamais vous souhaitez en savoir un peu plus, n’hésitez pas à me poser des questions.  

J'ai commencé mon aventure sur Dofus en novembre 2007. J'ai commencé par créer un crâ (perso pris au hasard) j’étais content car a l'époque j'avais up mon perso lvl 20 en 10 jours...Comme tout les noobs, j'ai mis des carac partout, enfin bref, j'vous passe les détails, tout le monde s'en fou Very Happy   

En faisant mon 1er dj bouftou, je suis tombé amoureux d'un sadi et de sa ronce multiple, j'ai donc décidé de stopper/délète le cra pour me faire un sadi, Ce sadi vous le connaissez sûrement, c'est Matator.  

Suite aux différentes majs sur cette classe et en ayant marre, j'ai décidé de reprendre le crâ que j'avais recrée à l'époque ou je jouais solo en 8 comptes.  

J'incarne donc un crâ lvl 200 multi-éléments qui porte un nom assez « drôle », un petit jeu de mot avec le pseudo de mon sadi et la célèbre chanson de Mickaël Young (Fou ta cagoule)  

Voici le stuff du cra !  

Ce cache sous les obvi une ceinture strigide ainsi qu'une coiffe missiz frizz  

Voila ce que ça donne pour les caractéristiques !  

Si vous voulez les caractéristiques en détail demandez moi  

Voici les sorts !  

Voici les metiers !  

Au niveau de Frigost, j'ai tout fait (Merci à Kim et Flow de m'avoir passé le comte)  
Au niveau des autres donjons, je crois avoir tout fait si ce n'est les derniers donjons des 2 dernières majs.  

Je suis en team avec Flow et Mickmik (qui ne joue plus) depuis environ 2 ans, tout ce passe bien, ils avaient besoin d'un noob dans la team pour foirer les challs (a) Bien sur, Flow à mes logs, j'ai les siennes.  

Quand je ne joue pas avec lui, je joue un iop lvl 199, full sagesse pour le moment. Il sera reroll une fois lvl 200 (ou avant si j'en ai marre qu'il ne tape pratiquement rien)  

En pano "combat"  

En pano sagesse  

Au niveau de frigost, il en est au korri. Pour tout vous dire, j'ai un peu la flemme d'aller plus loin pour le moment (surtout depuis l'annonce des stuffs fri 3 sans conditions)  

Je joue de temps en temps avec mon zobal, je ne vais pas mettre de screen pour ce perso car je ne pense pas le guilder. Si toutefois vous tenez vraiment que je mette un screen, je le ferais.  

Au niveau de mes autres persos, j'ai un sadi,un osa, un feca, une sram (que je ne joue plus)  
Il faut savoir qu'entre Flow/Mick et moi, nous avons toutes les classes en double (sauf sram et roublarde) (oui oui c'est un peu le bordel au niveau des comptes Very Happy )  

Pour faire des donjons, je connecte généralement les persos de Flow (panda/eni) mais pas plus de 5 comptes, au delà c'est chiant... Je joue souvent cra/iop/eni/panda/zobal (de temps en temps)  

Je ne suis pas un gros farmeur, généralement au bout du 2eme donjon ça me saoul, je préfère retourner glander au zaap (a) D'ailleurs tout le monde me dit « Mais comment tu as fait pour up, on te voit toujours au zaap » Le seul dj que j'ai farm en boucle h24 c'est le CM à l'époque ou le pex était énorme.  

Quand j'ai commencé mon sadi, j'ai tout de suite rejoint une guilde qui s’appelait Myyrdin Are, géré par Lord-Matrot (sol-invictus maintenant, guildé chez les seigneurs de Dofus), j'y suis resté pratiquement 1 an et suite à quelques problèmes, je l'ai quitté à contrecœur.  

J'ai ensuite rejoint Les Anges de Dofua géré par Kobeu, un ami irl à moi. Dans cette guilde j'y suis resté 1 an. Je suis parti de simple guildeux pour finir bras droit de cette guilde. La guilde tournait bien mais étant en désaccord avec le meneur je suis donc parti.  

Connaissant Mickmik grâce à mon farm intensif du dj bouf à l'époque. Un petit tour sous le bureau et hop, j'ai intégré Pancakes et sirop d'erable <3 J'y suis donc depuis 2009 si mes calculs sont bon. Pareil que dans Les Anges de Dofua, je suis parti de simple guildeux, puis gouverneur ensuite bras droit depuis 2ans. Flow étant parti de Pancakes, j'assure le rôle de meneur le temps de trouver quelqu'un de plus compétant que moi.   

Ayant envie de changer d'air, nous avons migré (Flow,Mick,Stigmates,Enukeke et d'autres) sur Li-Crounch ou nous avons tenu pendant notre séjour là-bas une guilde qui s’appelait Black-Thunder (comme l'ancienne de Rykke) Ne me sentant pas bien sur le serveur, j'ai demandé a Flow et les autres de revenir sur Rykke-Errel afin d'y retrouver Pancakes.  

La guilde connaissant une chute libre depuis quelques mois, Flow étant parti et n'ayant envie de me prendre la tête et pas le courage de la remonter, je préfère partir. ( Je sais c'est lache mais c'est mon choix.)  

Vous l'aurez donc compris, je suis une personne assez stable niveau guilde.  

Vou aite tro feaur !  
Non franchement, pour ne pas vous mentir, étant en team avec Flow, je souhaite le rejoindre, dans un second temps, connaître plus de monde et dans un troisième temps, Pancakes étant lvl 200 depuis pas mal de temps, voir défiler les lvls de guilde me manque.  

Bip...bip...biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Voila la question sensible auquel il est difficile de répondre,,,  
J'suiiiiiiis beau, le mec parfait, zéro défauts (Dédicace à Flow (a))  
Je suis une personne sympathique, simple, agréable mais aussi car je suis quelqu'un de disponible/actif pour de l'entre-aide ou simplement pour un renseignement.   

Voila, je crois avoir fini cette candidature, j'espère que vous avez kiffé mon pavé Very Happy   

Je voulais vous dire que cette candidature et la première que je fais depuis que je joue à Dofus, je tenais vraiment à en faire une au moins une fois dans ma vie ig ^^ Comme j'ai dit par mp lors de ma conversation avec Ex-shadow, j'en ai marre de passer sous le bureau, à force j'ai mal au dos :p  
Je m'excuse pour les fautes d’orthographe, j'suis pas marié avec le dico ^^ ausinon jeu pe aikrir kome ça mer c dur:(  

Bonne soirée à tous.  

Mata'  

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ex-shadow
Meneuse
Meneuse

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Mata' [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Comme j'ai déjà un peu discuté avec toi, je vais laisser mes très chers guildeux te poser moult questions (qu'au final je n'ai même pas tant la candidature est complète).
Je note deux très bons points : tu aimes faire les boutiques (on va parler chiffons toi et moi Very Happy) ET l'argument "voir défiler les lvls de guilde me manque" m'a beaucoup plu !

Bonne chance pour la suite de ta candidature.
Fermeture des votes Vendredi soir

fleete
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Mata' [ACCEPTE] Répondre en citant

yo ohoh un copain de flow au moins j’espère que tu es plus intelligent que lui car la je crois que je vais le renvoyer au CP :S *humour* bref tu ma l'air fort sympathique et motiver, mes 2 truc préféré, c'est un gros POUR de ma part! par contre si je peux juste te donner un bon conseil parle pas de boutique avec ma VDD car tu peux dire adieu à ton porte-monnaie :S 

bonne chance pour la suite

Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 17:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Mata' [ACCEPTE] Répondre en citant

J'accepte ton intégration dans la guilde à une condition, tu fais un gif de toi en train de "traîner mon cul dans les magasins".

Pourquoi tu supportes l'olympique de Marseille ?
Pourquoi dieu as-tu changé la police d'écriture de ta présentation ? Qui a changé la police d'écriture de ma réponse, pourquoi ?
Pourquoi avez-vous choisi DWBH, putain mais Flow est passé sous le bureau en fait !?
Pourquoi penses-tu qu'il faille faire une présentation pour venir dans la guilde ? Oh, oui, celle-là Twisted Evil
Pourquoi pourquoi ?

Je veux une réponse à chaque question, avec du sens, ou pas.

Mata
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Mata' [ACCEPTE] Répondre en citant

Pourquoi tu supportes l'olympique de Marseille ? 

*Parce que L'om a le meilleur public de France et c'est la seule équipe à avoir l'étoile de la LDC sur son maillot et que même le PSG avec le fric qu'ils ont ne l'auront jamais (a)
Pourquoi dieu as-tu changé la police d'écriture de ta présentation ? 

* Pour faire chier le monde Very Happy Tout simplement car j'aime pas la police "Arial". 
Qui a changé la police d'écriture de ma réponse, pourquoi ?
* Toi ? pour me faire réfléchir à une réponse conne ? ^^
Pourquoi avez-vous choisi DWBH ?
* Déjà marqué dans ma candid Smile tu veux mes lunettes ? Very Happy
Pourquoi penses-tu qu'il faille faire une présentation pour venir dans la guilde ?
* Pour connaitre la personne avant qu'elle rentre dans la guilde
Pourquoi pourquoi ?

* Parce que ? :p

Kokoktail
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Mata' [ACCEPTE] Répondre en citant

J'ai pas eu mon gif, mais ça viendra.

Je veux bien tes lunettes, j'ai oublié les miennes chez moi, et j'ai une flemme monstre d'y retourner !

Bon aller, le reste des réponses manque d'originalité mais j'accepte, t'as mon Acceptation d'entré par la porte d'entrée Exclamation

Oo-devilroxeuse
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Mata' [ACCEPTE] Répondre en citant

Euh les noms c'est un troll xD ??
Nan jdéconne Smile Bienvenu à toi  pour ma pars.

Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Mata' [ACCEPTE] Répondre en citant

I am for et la vous allez un iop qui a réfléchie et bas non car google traduction et mon ami  Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ex-shadow
Meneuse
Meneuse

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 16:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Mata' [ACCEPTE] Répondre en citant

Félicitation tu es admis dans DWBH !

Tu peux dès à présent me MP pour recevoir ton invitation /g !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Mata' [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Maison de Guilde -> Salle d'enrôlement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation