Index du Forum

FAQ   RechercherMembresGroupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La fin d'une belle aventure.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maison privée -> La porte de derrière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shao
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 23:49 (2013)    Sujet du message: La fin d'une belle aventure. Répondre en citant

Aujourd'hui malheureusement je ne suis pas là pour annoncer une idée ou autre mais pour annoncer mon départ, Depuis plusieurs semaines mon désir de quitté la guilde est de plus en plus grand mais je ne voulais pas le faire parce que j'y suis attaché. Malheureusement le changement d'alliance et le faites de se tourner seulement pour le pvm me renforce dans l'idée de quitté la guilde car je désiré faire du AvA et sortie perco ect.. Je tiens à vous remercier tous parce que grâce à vous j'ai passé de superbe moment, un grand merci à Play et son grand humour, Koko et son humour étrange , Fleete et sa générosité , Marion et sa gentillesse mais aussi Cial' avec qui j'aurai fais les plus beaux tacles, et Ash bien que particulier soit très sympa ! Et aussi à ceux que j'ai moins eu l'occasion de connaître, j'espère qu'on restera en bon terme et qu'on se reverra prochainement.

Bon jeu et un grand merci à tous,
Cordialement,
Shaoliikyx.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 23:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleete
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 23:58 (2013)    Sujet du message: La fin d'une belle aventure. Répondre en citant

tchao shao ( tien j'ai fait une rime) mais viens pas agro nos perco hein?!

Meneuse
Meneuse

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:28 (2013)    Sujet du message: La fin d'une belle aventure. Répondre en citant

Merci d'être venu faire un bout d'aventure avec nous ! Tiens nous au courant de tes futures aspirations.
Bonne continuation à toi !!

Kokoktail
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 18:55 (2013)    Sujet du message: La fin d'une belle aventure. Répondre en citant

Mon humour est incompris, il n'est pas étrange !  Cool

Crazyman
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 20:47 (2014)    Sujet du message: La fin d'une belle aventure. Répondre en citant

MAIS JE NE SUIS PAS PARTICULIER ! *cligne de l'oeil férocement* Je suis juste un peu ... EN MANQUE DE STABILITE D'ESPRIT !!! Je ne vois pas le rapport !
Heureus'ment, Maman est gentille ! Enfin ! BONNE CONTINUATION ET SI J'TE REVOIS JE T'ETRANGLE !!! Euh ... Merde, c'est pas ça l'texte ! Bref, tu m'as compris Very Happy
Bonne chance et bonne continuation Shao, mais sache que des fois ( vraiment très rares ) je suis une personne normale Very Happy

Hasta la vista Baby ! *murmure* Merde, ça c'était c'que j'voulais dire à M'man !

Bonne chance pour la suite du jeu, et puisse le sort t'être favorable ! ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: La fin d'une belle aventure.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maison privée -> La porte de derrière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation