Index du Forum

FAQ   RechercherMembresGroupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ma candidature (tedy-ferent)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Maison de Guilde -> Salle d'enrôlement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tedy-ferent

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 13:10 (2013)    Sujet du message: Ma candidature (tedy-ferent) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pense que certain d'entre vous me connaisse déjà. Je viens ici comme vous vous en doutez pour poster ma candidature.

Une petite présentation de moi IRL :

Je suis un jeune garçon (12 ans) qui habite à Angers. J'aime les jeux vidéos en particulier "dofus" et League of legends". En dehors de cela j'adore le tennis que je pratique souvent. Je suis plutôt sportif et j'aime sortir dehors rejoindre des amis. Sinon, je suis  en 5ème et je suis plutôt un bon élève. Je sais que cette présentation IRL est très brève mais posez-moi toutes les questions sur ce que vous voulez savoir sur moi.

Maintenant, une présentation IG :

J'ai commencé dofus en 2010-2011, j'ai testé toutes les classes au delà du level 100 puis je me suis consacré à mon véritable compte créer en 2012. Mon personnage actuel est un eniripsa créer en août 2012 suite à l'offre du mekrabe. Je suis  du level 156 et joue en mode chance/agilité en mode 10 PA 5 PM ou en 10 PA 4 PM. Je suis actuellement stuff avec la panoplie grozilla ( mes screens sont à la fin de la candidature), il faut donc que je up 158 .Je possède également le multiman ombre. J'aime d'avantage le PvP au PvM mais une petite sortie de temps en temps ne fait jamais de mal. Je suis d'ailleurs rendu à l'obsidiantre dans les donjons de frigost ( vraiment vilain ce boss). Si il faut être présent au AvA avec plaisir mais sinon je peux largement vivre sans.Au niveau dès guilde, en septembre j'ai quitté Don't worry be happy pour aider un copain avec sa guilde.
Bon après cette bref présentation IG,

Et pour finir cette candidature un RP :

Aujourd'hui, comme tous les jours, ils fallait que j'aille à l'école où on trouvait de toutes les classes. Malheureusement en groupe de iops m'avait pris comme cible. Chaque jour j'avais le droit à au moins une baffe. Le soir je me faisais réprimander par les directeurs de l'orphelinat car je revenais avec du sang sur le visage. Chaque jour c'était la même chose. Il fallait que je prenne les choses en main. Heureusement, j'avais un copain à l'orphelinat qui avez le même problème, seul lui me comprenait. Nous passions presque tous notre dans libre ensemble. Ce jours-ci un des iops ma pris par le bras et m'as jeté par terre. La douleur me fit pleurer. Mon copain accourut ppour me protéger mes un autre des iops le plaqua à son toue par terre. Cette fois en décida de se révolter.Les rouges de colère je me défoula sur le iop qui faut étourdie par mes coups à bon moment. Le directeur arriva est nous arrêta. Il appela l'orphelinat. Nous étions déjà en train de penser aux punitions qui nous attendaient. Le soir quand nous devions renter on discuta et on se rendit compte que l'on pouvait mener notre propre vie. On décida donc de s'enfuir en parfait vagabond.

Et maintenant un screen montrant mon esprit animal Smile

Voila pour le RP, j'espère qu'il vous aura plus malgré sa petite taille.

J'attends déjà vos réponses. 
Qui ne sait pas se taire.

Dernière édition par tedy-ferent le Mar 7 Jan - 17:39 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 13:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleete
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 23:44 (2013)    Sujet du message: Ma candidature (tedy-ferent) Répondre en citant

hello petit mineur , ah non c une coiffe rolivan^^ bref la candidature est sympa et te connaissant déjà je c'est que tu étais pas quelqu'un de relou mais pour info ont est pus dans l'akryma donc pour le pvp tu peux que koli ou map agro car maintenant on est une alliance full pvm et oui il y a quelque sortit organiser justement donc si tu es pris essayer d'y aller souvent.

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:20 (2013)    Sujet du message: Ma candidature (tedy-ferent) Répondre en citant

Salut,

Je sais que vous n'êtes plus dans l'akryma, c'est pour cela que j'ai dit que si il fallait faire du AvA j'en ferais mais je ne savais pas que votre alliance est consacré au PvM, je trouve même cela mieux car quand je dit que je n'aime pas trop le PvM je parle de  demander de l'aide dans le chat pour un donjon, mais avec des gens sympas que je connais un peu aucun problème.
Qui ne sait pas se taire.

Play-Yop
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:05 (2013)    Sujet du message: Ma candidature (tedy-ferent) Répondre en citant

Je suis toujours pour plus de monde...même des crr,krrr,aargh,enfin des bouffeurs de pommes.

Isayona
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 14:17 (2013)    Sujet du message: Ma candidature (tedy-ferent) Répondre en citant

Un petit piou en plus ! Moi je suis pour !
Bien que ta candidature ne soit pas extrêmement brillante, elle n'est pas si mal !
On le garde ! Smile

Isa Twisted Evil

Meneuse
Meneuse

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:29 (2014)    Sujet du message: Ma candidature (tedy-ferent) Répondre en citant

Je tiens à m'excuser pour le retard de ma réponse,
Mais au vu du passé que tu as avec notre guilde, je n'approuve pas ta réintégration au sein de DWBH.

Je te souhaite une bonne continuation sur Dofus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Ma candidature (tedy-ferent)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Maison de Guilde -> Salle d'enrôlement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation