Index du Forum

FAQ   RechercherMembresGroupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ill-Icite Candidature [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Maison de Guilde -> Salle d'enrôlement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ill-Icite
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:09 (2013)    Sujet du message: Ill-Icite Candidature [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut dofousse à tous !

Je me (re)présente Ill-Icite Iop 200 du serveur Goultard.
Mardi qui arrive (La flemme de calculer la date exacte ) je fais mon retour (définitif) sur Rykke.

Tout d’abord je vais vous introduire mon Iop, puis celui qui le joue Smile

Donc voici mon Iop, certains à la vue du skin auront deviné qui je suis les autres plus tard :p   

Alors voilà, même si j'en ai pas l'air, je sort d'un hack (Site de phishing je suis un noub), pour me refaire j'ai farm krala comme un porc avec mes 6 persos en faisant payer les gens (comme un noub), et j'ai fais un ou deux exos =) 

Pour ceux qui veulent voir combien de Krala j'ai fait je vous invite a consulter ma page perso pour en voir une petite partie : http://www.dofus.com/fr/perso/goultard/ill-icite-469594200027/lifestream 

Voilou je me représente pas vraiment car beaucoup de gens se rappellent de moi enfin j'éspère :p 

Pour ce qui est de moi IRL, je m'appelle Chris j'ai 17 ans désormais (Mais je suis majeur Very Happy : Emancipé)  je suis un fan de Basket et j'en pratique à haut niveau. En terme d'étude je suis en Terminale S ! 
Pour ce qui est de mes goûts, j'aime le Rap (français de préférence), les Malbos, glander dans dofousse et rappeler à Fleete que c'est un Noub. 

Voilou mon moi IRL est a peu près le même que IG bien qu'un peu plus "vulgaire" Mad             

Pour finir je prépare deux trois questions pour éviter qu'on me les pose =) 

Pourquoi avoir quitter Rykke ? Pour des raisons financière (C'étais la hassssssssssssss) essentiellement, oui je n'avais plus de Kamasse dofousse et je ne connais pas très bien l'économie de Rykke. 

Pourquoi revenir sur Rykke ? Goultard c'est bien sympa, communauté assez sympathique mais les guildes ... Mad Pire que des moulins 

Pourquoi choisir Dwbh ? C'étais ma seule guilde sur Rykke dans laquelle je me suis vraiment senti membre à part entière, même ma meilleure guilde tous serveurs confondus Smile (Tellement bien que j'ai crée la version Goultard de Dwbh ou les seuls acceptés était ma team et mes persos pvp Bl) 

Est-ce un retour définitif ? Oui, Goultard est un serveur sur lequel je suis retourné pour faire des sousous mais finalement Rykke me manquait trop. 

Qui suis-je ? (Pour les noubs qui m'auraient pas reconnus ou même les nouveaux) Mon ancien nom était Natsu-Zz 

Voilou merci d'avoir lu ma "candidature "et je suis ouvert à toutes question ou réflexions (tant que ma supériorité n'est pas remise en question (a) ) 

Dernière édition par Ill-Icite le Mer 4 Déc - 16:18 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleete
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:59 (2013)    Sujet du message: Ill-Icite Candidature [ACCEPTE] Répondre en citant

Tss mais que fait le service des immigrations ma parole >< on peut vraiment pas laisser ce genre de noob sur le serveur! bref j'ai déjà dit oui une fois alors une 2éme fois ne sera pas de trop !
juste pour info depuis ton départ il y a us quelque changement (enfaîte un seul ) on a changer d'alliance et celle si est entièrement baser sur le pvm donc fini le A vs A c tapage de mob!

Bref je vois que ta pus reprendre le gout du jeu malgré t petit soucis sur goultard et ça c cool.

Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:02 (2013)    Sujet du message: Ill-Icite Candidature [ACCEPTE] Répondre en citant

Oui j'ai pris des nouvelles régulièrement tkt je sais tout, le Natsu sait toujours tout !
Ouaip 3-4 jours d'arrêt dofousse c'est très long (a)

raphdubuc
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 02:40 (2013)    Sujet du message: Ill-Icite Candidature [ACCEPTE] Répondre en citant

Ouais tu tes bien remis de ton hack , et sa doit tellement t'avoir fait rager de tout perdre... mais j'vois que sa la rapporté bcp part la suite^^ J'ai vraiment hâte de te revoir et de faire du koli avec toi Very Happy , donc ma répons ces un beau POUR pour toi mon chris
PS: je préférais Natsu-Zz Sad((( 

-Kwast

Shao
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:02 (2013)    Sujet du message: Ill-Icite Candidature [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour ma part c'est un pour, j'attends ton retour avec impatiente :p

Play-Yop
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:03 (2013)    Sujet du message: Ill-Icite Candidature [ACCEPTE] Répondre en citant

pour,je sais pas pourquoi,mais toujours pour ^^

Ex-shadow
Meneuse
Meneuse

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:10 (2013)    Sujet du message: Ill-Icite Candidature [ACCEPTE] Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Ill-Icite Candidature [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Maison de Guilde -> Salle d'enrôlement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation