Index du Forum

FAQ   RechercherMembresGroupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Kushz [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Maison de Guilde -> Salle d'enrôlement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kushz
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Kushz [ACCEPTE] Répondre en citant

Moi : Salut tout le monde je me présent Jordan Cochrane, j'habite au Québec j'ai 15 ans et je suis un garçon très sociable Je suis encore au étude sauf que j'adore bien quand même passer la plupart de mes temps libre a ce jeu.
Mon aventure à dofus :
Toute premièrement j'ai commencer jouer a dofus ils y a environs 3 ou 4 ans. Durant ce temps j'ai eu le temps d'expérimenter le jeu et d'amener beaucoup de joueurs toute comme Kwast qui avait commencer a rejouer grace a moi. Nous avions une team, sauf nous avons arrêter car le multi-compte je n'aimais pas vraiment sa et le prix des ogrines ont beaucoup augmenter, alors kwast est moi avons décider de stop et de jouer notre personnage et l'opti le plus possible. Alors j'ai décider de creer ce sram il y a peut-etre 2 semaine.
Bref pourquoi votre guilde ?
C'est simple durant tout mon parcours avec Kwast, il me parlait toujours de votre guilde que c'était la seul dont qui les gens était sociable que tu pouvais te trouver des groupe pour xp, autant que t'amuser avec les membres. J'avais parler a Shaoliikyx, il y a peut-être 3 semaines meme 1 mois puis, elle me disait-tu pourrais entrer dans la guilde sa serais sympa et tout puis j'y avait beaucoup penser quoi dire dans cette candidature... Bref mon but n'est pas de donner 50 % a la guilde et xp en malade mais bien d'avoir une bonne relation avec les joueurs et m'amuser
Mes occupations :
J'adore flanner au zaap avec des potes parler de toutes sortes de chose rencontrer de nouvelles personne mais aussi j'adore le koli ^^ les gros donjons Pour le moment j'ai aucun métier, mais je pensais a commencer bricoleur. Puis que mon compte n'est pas creer depuis très longtemps je n'est pas bcp d'heures exemple passer sur des émotes de longues quêtes etc ... Mais j'y conte y mettre le paquet sur ce perso
J'adore aussi suivre les combats d'alliance vos territoires obtenues me joindre au attaque perco tant qu'aussi en AvA.
Enfin le moment tant entendu (roulement de tamboure) MON PERSO: 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphdubuc
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Kushz [ACCEPTE] Répondre en citant

Bah de mon côté , ces ultra simple a savoir Smile , ces un POUR pour mon jordan adoré (a)

Ex-shadow
Meneuse
Meneuse

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Kushz [ACCEPTE] Répondre en citant

Parle nous un peu de ton passé.

Quelles guildes as-tu fréquentées sur Rykke Errel ?
Quels donjons as-tu validé dans frigost ?
Comment comptes tu faire évoluer ton sram dans ses prochains niveaux ?

Les votes sont ouverts jusqu'à Mercredi soir.

Kushz
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:07 (2013)    Sujet du message: Mon passer Répondre en citant

Dans Dofus j'ai beaucoup suivi Kwast pour chercher une guilde dont j'allais rester pour de bon. J'ai souvent changer de personnages alors je n'ai pas beaucoup fréquenter de guilde car ça ne fait pas très longtemps que nous sommes sur ce serveur mais j'ai quand même été dans -BlackRiver- une guilde d'amis du même coin et aussi été dans Gangster-unit mais je n'ai pas vraiment apprécier. 

Pour le moment je ne suis membres de aucune guilde car j'attendais votre réponse Smile. Bref mon Sram est en x2 xp jusqu'au niveau 199 alors je up très vite en ce moment je suis en mode full terre mais je compte me changer bi-élément environs vers coiffe lichinelle, environs me changer lvl 175.Pour le futur mon but est d'être pano fugi 195. 

Dans les donjons je suis rendu a obsi, mais comme vous le savez mon perso n'a pas été créer il y a très longtemps. J'adore les gros donjons mais je dois up pour bien les passer.

J'espère jusque que vous allez apprécier ma Candidature puis voter oui pour moi  Okay  

fleete
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 07:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Kushz [ACCEPTE] Répondre en citant

Tabarnak encore un québécois va falloir planquer le sirop de poteau si non on va ce manger une volée :S ( non je suis pas fou j'ai le droit de parle québécois!)Bref il n'y a rien qui me dérange dans ta candidature, tiguidou! c'est un POUR de ma part!

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Kushz [ACCEPTE] Répondre en citant

Hahahaa merci fleete Smile tabarnak aller sacre en quebecois mec j'espère que je pouvoir venir m'amuser dans votre guilde ^^ 

Kokoktail
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Kushz [ACCEPTE] Répondre en citant

Bon l'ami y a des fautes par-ci par-là, mais je t'en veux pas parce que moi aussi j'en fais.

Sinon t'as l'air motivé, ça me plaît. T'as 900 force, ça me plaît pô. Tu veux faire des quêtes, ça me plaît. T'as envie de participer à l'AvA, ça risque d'être compliqué vu que dans l'alliance dans laquelle nous sommes, nous ne sommes pas portés sur ce secteur d'activité car il n'est pas assez rentable dans la logique macro économique dans laquelle tant Dofus. Surtout vu les fluctuations des cours des plumes de pious, j'espère que tu comprendras.

Bref, comme je refuse jamais, que j'ai un grand coeur, que j'aime bien imiter l'accent Québecois, que je pourrais te surveiller, et que à la queleuleuleuleuleu. T'as mon pour, mais gaffe à toi si tu nous rejoins.. Sache que certain ou devrais-je dire une certaine personne n'arrive même pas accepter son identité sexuelle alors qu'est-ce qu'il pourrait bien t'arriver, Kokoktail seul sait.

Ex-shadow
Meneuse
Meneuse

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Kushz [ACCEPTE] Répondre en citant

Félicitations , tu es accepté dans la guilde.
Tu peux MP Play-Yop, Fleete ou moi même pour être inviter /g.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Kushz [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Maison de Guilde -> Salle d'enrôlement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation