Index du Forum

FAQ   RechercherMembresGroupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Un retour pour Mars-noir [ACCEPTE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Maison de Guilde -> Salle d'enrôlement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mars

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:10 (2013)    Sujet du message: Un retour pour Mars-noir [ACCEPTE] Répondre en citant

Partie IRL :

Bonjour, je m’appelle Giovanni Di pietrantonio   
 J’ai 13 ans   
 Je suis de sexe masculin  
Je suis en 2ème année secondaire   
 J’habite en Belgique à proximité de Charleroi   
 J’aime les jeux vidéos   
J’adore le sport en particuliers le basket   

Partie IG :

Je suis un sram de niveau 168 ,  
Je suis brakmarien ,   
Je suis niveau 80 cordonnier et cordomage 26,  
Je possède la pano meulou , gélano fm 110 vita , dagues réceuses et dofus cawotte ,  
J’adore faire des sorties donjon et/ou du kolizéum ,  

Mon avancé dans Frigost :

Je ne fais pas énormément les donjons je préfère les faire avec des amis , j’ai déjà fait RM,MR,BEN  

Mon parcours sur Dofus :

Je joues déjà à Dofus depuis + de 4 ans , je ne suis pas un THL au contraire à mon arrivée dans Dofus j’étais un noob une fois arrivé sur Rykke je suis devenu plus fort et autonome .  

Je préfère joué en team , à plusieurs   

Mes anciennes Guildes :

Je faisais parti de Prototyp’z , L’empire de lombre, Tic Tac   

Pourquoi vous ?

Je pense que j’apporterai de l’ambiance , sympathie , …  
Je faisais parti de la guilde et j’ai adoré ce style de convivialité   
Cette guilde est comme une famille et je voudrais en refaire parti ,  
Si je suis parti c’est parce que j’ai voulu rejoindre une guilde avec mes amis …   

Moi je suis du genre à énormément parler même de trop parfois .   

Merci de votre lecture  

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poi-tchi
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:23 (2013)    Sujet du message: Un retour pour Mars-noir [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour moi un POUR car candidature complète Okay

Natsu-Zz
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:36 (2013)    Sujet du message: Un retour pour Mars-noir [ACCEPTE] Répondre en citant

Encore une fois Natsu intervient Very Happy (Oui faut pas m'oublier je reviens bientôt )
J'ai un avis plutôt positif (Le fait qu'il soit fan de basket m'influe un peu) , en effet la candidature peut être étoffée a l'aide de nos questions mais contient déjà pas mal d'infos 
Etant moi même un ancien membre de Tic-Tac j'ai peu "côtoyé" ce jour en /g et je n'ai eu aucun problème avec lui ^^
Bref avant de donner mon avis définitif j'ai plusieurs questions qui me viennent en tête : 
- Pourquoi avoir quitté ton ancienne guilde ?
- Notre guilde fais partie de aAa donc que penses tu apporter à l'alliance ?
- Penses tu toi aussi que Fleete est un noub ? (Pas obligé de répondre à celle là)
Voilou c'est tout pour moi bonne chance pour la suite !

mars

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:44 (2013)    Sujet du message: Un retour pour Mars-noir [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut Natsu j'ai quitter tic tac a cause des insulte et manque d'ambianceprésence ava et en /a plus sympathie envers membre de l'alliance 
sans commentaire pour la 3eme ^^ personnelement j'ai jamais eu de souci avec 

Ex-shadow
Meneuse
Meneuse

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:33 (2013)    Sujet du message: Un retour pour Mars-noir [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Je ne pensais pas que tu viendrais candidater chez nous quand je t'ai quitté à l'atelier bricoleur Wink

Blague à par, j'ai moi aussi quelques questions.
Tu dis préférer jouer en team, as tu des co teamer avec qui tu partages ton compte ?
Même si je vois sur ton screen (très mal cadré au passage) que tu utilises Skype, es-tu familier avec le logiciel de communication TeamSpeak (sur lequel nous possédons un serveur réservé à l'alliance) ?
Pour ce qui est de ton personnage, comment le vois tu dans 20 ou 30 niveaux ? Es-tu plutôt PVM ou PVP ou les deux ?
Enfin, je trouve ta candidature un peu brouillonne mais concise. 

Bonne chance pour la suite de ta candidature

mars

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:42 (2013)    Sujet du message: Un retour pour Mars-noir [ACCEPTE] Répondre en citant

A vrai dire moi non plus  Laughing  c'est Poi-tchi qui ma donner envie de poster cette candidature 
Alors oui je joue avec mon cousin mes qui ne se co pas bcp c'est temps si 
non je ne suis pas familier avec ce logiciel 
plutot les deux mais plus pvm dans un premier temps parce que je suis en train de monter une team avec mon cousin mes pas rapidement car il ne se co pas souvent comme je vous les expliquer ;p

Shao
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:30 (2013)    Sujet du message: Un retour pour Mars-noir [ACCEPTE] Répondre en citant

Je connais mars irl, faut avouer que ta candidature n'est pas la plus clair qui soit mais bon en dehors de ça je sais que t'es quelqu'un de motive et on peut aussi compter sur toi pour utiliser le team speak si on t'explique le fonctionnement 

Isayona
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 13:45 (2013)    Sujet du message: Un retour pour Mars-noir [ACCEPTE] Répondre en citant

Ah j'me rappels de toi l'ami ! Razz

Bon je comprends que tu sois parti pour rejoindre une guilde avec tes amis! Mais pourquoi tu l'as quitté ensuite ?
Avoues... c'est parce que je te manquais trop ! (a)

Jte donnerais mon avis après ta réponse... si elle me convient ! Wink
(J'en ai peut-être trop dis...)

Isa Twisted Evil

Membre

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 16:09 (2013)    Sujet du message: Un retour pour Mars-noir [ACCEPTE] Répondre en citant

mais qu'elle coquine cette isa Very Happy bref pour ma part c OUI ! Okay

Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:41 (2013)    Sujet du message: Un retour pour Mars-noir [ACCEPTE] Répondre en citant

Enfaites quand j'avais quitté DWBH c'était pour rejoindre des potes irl et lui nous a aussi rejoinds et puis j'ai quitté pour revenir chez DWBH donc ça doit être pour cela qu'il a quitté la  guilde et qu'il veut revenir maintenant.

mars

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:45 (2013)    Sujet du message: Un retour pour Mars-noir [ACCEPTE] Répondre en citant

bas enfaite tous simplement la guilde c'est dissoute car plus personne ne jouais 

mars

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:46 (2013)    Sujet du message: Un retour pour Mars-noir [ACCEPTE] Répondre en citant

bas enfaite tous simplement la guilde c'est dissoute car plus personne ne jouais 

mars

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:47 (2013)    Sujet du message: Un retour pour Mars-noir [ACCEPTE] Répondre en citant

dsl pour le double envoi 

fleete
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 17:15 (2013)    Sujet du message: Un retour pour Mars-noir [ACCEPTE] Répondre en citant

mais c qu'il spam en +!

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 17:29 (2013)    Sujet du message: Un retour pour Mars-noir [ACCEPTE] Répondre en citant

je suis mort de rire fleete Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Un retour pour Mars-noir [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Maison de Guilde -> Salle d'enrôlement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation