Index du Forum

FAQ   RechercherMembresGroupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Un retour pour Mars-noir [ACCEPTE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Maison de Guilde -> Salle d'enrôlement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mars

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:10 (2013)    Sujet du message: Un retour pour Mars-noir [ACCEPTE] Répondre en citant

Partie IRL :

Bonjour, je m’appelle Giovanni Di pietrantonio   
 J’ai 13 ans   
 Je suis de sexe masculin  
Je suis en 2ème année secondaire   
 J’habite en Belgique à proximité de Charleroi   
 J’aime les jeux vidéos   
J’adore le sport en particuliers le basket   

Partie IG :

Je suis un sram de niveau 168 ,  
Je suis brakmarien ,   
Je suis niveau 80 cordonnier et cordomage 26,  
Je possède la pano meulou , gélano fm 110 vita , dagues réceuses et dofus cawotte ,  
J’adore faire des sorties donjon et/ou du kolizéum ,  

Mon avancé dans Frigost :

Je ne fais pas énormément les donjons je préfère les faire avec des amis , j’ai déjà fait RM,MR,BEN  

Mon parcours sur Dofus :

Je joues déjà à Dofus depuis + de 4 ans , je ne suis pas un THL au contraire à mon arrivée dans Dofus j’étais un noob une fois arrivé sur Rykke je suis devenu plus fort et autonome .  

Je préfère joué en team , à plusieurs   

Mes anciennes Guildes :

Je faisais parti de Prototyp’z , L’empire de lombre, Tic Tac   

Pourquoi vous ?

Je pense que j’apporterai de l’ambiance , sympathie , …  
Je faisais parti de la guilde et j’ai adoré ce style de convivialité   
Cette guilde est comme une famille et je voudrais en refaire parti ,  
Si je suis parti c’est parce que j’ai voulu rejoindre une guilde avec mes amis …   

Moi je suis du genre à énormément parler même de trop parfois .   

Merci de votre lecture  

Publicité