Index du Forum

FAQ   RechercherMembresGroupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Nouvelle Candidature Kwast(Jtedefonce-monhomme) [ACCEPTE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Maison de Guilde -> Salle d'enrôlement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphdubuc
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 02:06 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Candidature Kwast(Jtedefonce-monhomme) [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour,
J'imagine que vous vous rappelez de moi? Oui ces bien Kwast, maintenant nommé Jtedefonce-monhomme,
car, j'ai commencé ma team avec mon meilleur pote irl, un ancien perso a moi et un compte d'un ami. Donc la team est composé de Jtesoigne-monhomme, Jteprotege-monhomme et notre Iop que sous peut nous allons changé le nom.
Bref, pourquoi une autre candidature? Vous avez surment entendu parlé de l'histoire qui c'est passé avec Natsu, en résumé , j'avais un ami qui avais arrêté Dofus est il avais une Eniripsa PvP bas level , et je jouais dessus maintenant car il ne jouais plus. J'étais toujours avec Natsu, on s'étais connu dans Goultard, notre ancien serveur. Donc voilà Natsu augmentais de niveau de plus en plus, et moi je jouais moins , vu l'école est les sports. Nous étions toujours ensemble en Kolizéum et on glandais ensemble , mais vraiment tout le temps.
Donc moi j'augmentais pas de niveau et Natsu lui oui , donc a plusieurs reprises , il voulait que je lui prête mon compte pour qu'il m'augmente de niveau. J'ai hésité longtemps , je voulais pas car , on ne se connaisais pas IRL. Mais un jours, j'ai décidé de lui faire confiance , sa fesais plus d'un an que nous étions proche dans le jeux et nous nous supportions un et l'autre. Donc voila , je lui a prété. Tout se passais bien , il m'a up d'environ 10 niveau si je me rappelle bien , mais j'avais toujours peur de tout perdre d'une façon ou d'une autre,mais j'avais confiance et j'ai été beaucoup reconnaissant envers lui. Un jours , mon ami a repris goût a Dofus, et je ne sais pas pourquoi, j'avais prévenu Natsu, mais j'ai pas dû être assez claire et précis.. Natsu avais un dofus Ocre et il me le donnais pour le PvP avec la Nini. Un soir tout allais bien , j'étais fâtigué, je me déco tôt de Dofus. Après , le pire arriva.. Quelqu'un , ( Donc je ne sais pas encore qui c'était ) c'est connecté sur l'Eniripsa, il à demandé l'Ocre et a déco... Donc voilà, Natsu a perdu l'Ocre , donc il a tout pris mes équipements, ce qui est comprenable. Aù moins Natsu a voulu coopéré et m'écouté et maintenant, Natsu es rendu dans Goultard , et nous nous parlons presque plus.. Quelque communication Skype est c'est tout. Bref , pour tout sa je paie les erreurs de tout l'monde.

Voilà vous savez l'histoire. Passons a ma candidature.

Jtedefonce-monhomme: 

Sacrieur Niveau 196:

Jtesoigne-monhomme

Eniripsa Niveau 199:

Voilà, aussi nous avons Féca niveau 163 et Iop niveau 138, mais sa seras pour plus tard , si je suis admis.

Partit Irl:

Comme vous le savez , ceux qui savent je suis qui, je suis québécois. Je me nomme Raphael Dubuc et je vie a Trois-Rivières , au Québec. Je suis sportif , je joue au Soccer et au Football Américain. J'adore les sports. Récamment , j'ai subi un sévère Traumatisme Cranîen (Commotion C
élébrale) au Football. Celà, a causé que je jouais moins car , regardé sois une écran ou la télévision , j'avais mal a la tête. J'ai 16 ans , je suis encore au étude au secondaire. Je suis dynamique , et surtout j'adore dire des blagues et rire.

Partit en jeux:

J'ai ma team , Sacrieur 196 , Eniripsa 199 , Féca 163 et Iop 138 , je suis actif , beaucoup même et j'adore le AvA , malgré que j'ai pu en faire beaucoup.. Je suis la pour donné une ambiance a la guilde , la rendre encore plus vivante qu'elle le sois. Mon Sacrieur est rendu a Frigost 3 , j'ai même fait Missiz Frizz , aujourd'hui , mais je suis mort au boss. L'Eniripsa, part contre es rendu a Kolosso , mais je vais le passé cette semaine , assuré. Sacrieur et Eniripsa sont mis d'avantage du Féca et du Iop. Je veux les optimisés au maximum. Comme vous avez pu voir dans les images des persos , il me manque des trophés , vu l'histoire avec Natsu me restuff a été dure. Mais malgré tout , celà c'est bien passé.

Pour conclure tout sa,

J'ai beaucoup parlé avec Shao, au début je ne voulais pas postulé pour revenir , car je croyais que vous étiez tous contre moi , je m'explique. Je croyais que vu l'importance de Natsu dans la guilde , il étais plus présent , plus connecté , plus tout que moi , si il vous aurez compté des histoires a sa manière du genre '' Kwast ma volé mon Ocre'' , je passe directement pour un Hackeur. Je ne sais pas ce qu'il a pu dire, malgré qu'il a peut-être même rien dit, mais j'voulais pas avoir de problème avec vous. J'ai jamais eux une guilde comme la votre , ou l'ambiance et le respect règne part dessus tout. Que se sois dans Goultard ou Rykke-Errel , Don't Worry Be Happy , a été LA meilleure guilde que j'ai jamais eux , et je vais toujours me rappellé de vous. Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu.   

-Raphael.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 02:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shao
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 07:40 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Candidature Kwast(Jtedefonce-monhomme) [ACCEPTE] Répondre en citant

Je suis pas assez objectif pour jugé mais pour ma part je crois en ton honnêteté et surtout la motivation, tu as toujours eu le même discours envers la guilde.

fleete
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:56 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Candidature Kwast(Jtedefonce-monhomme) [ACCEPTE] Répondre en citant

si c'est pas toi le responsable du vole du ocre de nat ok ça me dérange pas que tu reviens mais à l'avenir évite de prêté ton compte a n'importe qui.

Invité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 00:15 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Candidature Kwast(Jtedefonce-monhomme) [ACCEPTE] Répondre en citant

Oui, bah en réalité c'étais pas mon compte , c'est que en faite mon ami , il se nomme Alex il jouais a dofus , et il a commencé a s'entrainé et il décida se stop dofus pour une certain temps , et il ma prété sont compte pour quelques
temps. Donc voilà je jouais et tout et Natsu savais ces moi et comme sa boom il a repris une soirée il me l'avais dit , je l'avais dit aussi a natsu mais on n'étais surment en combat ou il étais occupé et il n'a peut-etre pas vu donc..
Natsu le sais on c'est parlé de tout sa et encore aujourd'hui je regrette beaucoups. Si vous avez d'autres questions hésitez pas.

Play-Yop
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:10 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Candidature Kwast(Jtedefonce-monhomme) [ACCEPTE] Répondre en citant

Mon vote est suspendu à l'avis de Natsu pour moi.
Donc pour le moment,je suis sans opinion.

Ex-shadow
Meneuse
Meneuse

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Candidature Kwast(Jtedefonce-monhomme) [ACCEPTE] Répondre en citant

Une ou plusieurs personne ont elles encore accès à ton compte ?

raphdubuc
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 00:45 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Candidature Kwast(Jtedefonce-monhomme) [ACCEPTE] Répondre en citant

Une seul personne , Jordan Cochrane , celui avec qui j'ai ma team , en résumé les 4 persos sont comme a nous 2 , mais je joue plus sacri feca et lui nini iop , plus jamais je prête mon compte a une personne , sa ces sur! 
s'te gars la ces vraiment comme mon frere...

Ex-shadow
Meneuse
Meneuse

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:36 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Candidature Kwast(Jtedefonce-monhomme) [ACCEPTE] Répondre en citant

Il est certain, au vu de ce qu'il s'est passé avec Natsu, que ta ré intégration en guilde se fera pour toi seul. Je n'accepterais aucun co teamer / prêt de compte.

raphdubuc
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 23:53 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Candidature Kwast(Jtedefonce-monhomme) [ACCEPTE] Répondre en citant

Donc si je comprend bien , je doit arrêté ma team pour devoir intégré la guilde? j'ai 4 persos , j'en joue 2 , il en joue 2 , il sais mes comptes et tout , les seuls moment qu'il co mon sacri ou sois mon féca , ces au moment 
ou je doit aller sois mangé , mon père m'appelle pour faire quelque chose , sinon ces moi qui es en permanence sur mon sacri... Je sais pas si ces bien sa la, tsé si je suis pour être refusé car j'ai un co teamer qui connait mon compte je comprend pas vraiment , je ne vois pas le lien avec Natsu , oui ces quelqu'un qui ces sais fais passé pour moi , mais sa reste que Natsu savais mon compte et le sais que jamais je lui aurais volé tu peut même aller lui demandé , et si j'aurais volé l'ocre.. j'aurais pas de la misère a m'abonné a tout les semaines? J'hésite même a laché mon féca car les Ogrines ont augmenté a l'achat.. Il connait mon compte oui , mais y'a une différence de quand je me co et je parle que si quelque se fais passé pour moi anyway...  Tsé j'ai tout perdu dans cette histoire.. sans des amis IRL a moi qui joue qui voulais je continue et qu'i m'ont aidé a restuff sinon j'aurais laché. Au moins réintégré ma guilde serais le fun.. J'suis pas un trou du cul , un fils de pute ou peut-importe.. Je suis le même qu'avant sauf qu'il es arrivé un drame voilà.. Et qui d'entres vous me donnerais un objet de valeur.. Natsu me prétais Ocre car il avais confiance en moi.. sa fesais longtemps qu'on se connaisais , y'a une différence pareil...

Shao
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 07:35 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Candidature Kwast(Jtedefonce-monhomme) [ACCEPTE] Répondre en citant

Pourquoi ne pas integrer que ton sacri mais sur celui ci tu serais le seul à connaitre ton mot de passe? Ca rassurait par apport à l'histoire d'avant. Et pour les 3 autres vous restez comme avant.

Ex-shadow
Meneuse
Meneuse

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 17:09 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Candidature Kwast(Jtedefonce-monhomme) [ACCEPTE] Répondre en citant

Kwast, tu ne te donnes pas raison en postant une telle réaction.
Je n'ai rien contre toi, mais tu comprendras que je ne peux pas donner un rang et des droits (qui peuvent impacter les autres membres de la guilde) à un personnage qui peut être jouer par deux personnes (dont une qu'on ne connait pas), en plus au vu du problème qui c'est passé avec Natsu et qui ne te fais pas bonne pub.

Natsu-Zz
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 14:50 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Candidature Kwast(Jtedefonce-monhomme) [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut dofousse !
Alors, même si je ne suis pas dans la guilde pour l'instant (Mon retour le 26/11), je me permets de voter :p
Je voterais POUR si personne n'a accès à son compte. En effet l'histoire de l'ocre a été réglée, ce n'étais pas lui mais un c****** (je censure pour les mineurs) d'ami à lui qui a "abusé" de ma confiance.
Il a refais une candidature, quand il étais dans la guilde il défendais les percos le soir et il participait aux Koth quand il étais co bref rien de gênant pour DBWH

PS: Je préférais le nom Kwast Mad

Shao
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:15 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Candidature Kwast(Jtedefonce-monhomme) [ACCEPTE] Répondre en citant

Je suis un peu du même avis que Nastu, tout dépendra de sa volonté à nous rejoindre.

raphdubuc
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 01:53 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Candidature Kwast(Jtedefonce-monhomme) [ACCEPTE] Répondre en citant

Ouais comme vous avez pu voir.. Ces réglé avec Natsu , et voilà mon co teamer n'a plus accès a mon compte maintenant nous nous sommes parlé et tout et il n'a plus accès car j'ai changé mon mdp et j'ai mis shield.
Donc bref désolé de ma réaction sa ma frustré un peut , mais ces correct j'ai compris.

raphdubuc
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 04:35 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Candidature Kwast(Jtedefonce-monhomme) [ACCEPTE] Répondre en citant

Bah en faite , moi et mon ami on vien de prendre une décision , déjà avant la MaJ des Ogrines , on avais de la misère a abo nos 4 persos , donc de mon côté j'arrête mon féca , et lui arrête sa nini et sont iop pour se faire un perso sur le compte de la nini qui va être en x3 et x2 jusqu'a 199 , donc voilà j'va être le seul possédant mon compte et tout , et pour mon ami , il va surment venir faire sa candidature aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Candidature Kwast(Jtedefonce-monhomme) [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Maison de Guilde -> Salle d'enrôlement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation